Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Un bon moment !

6 Mars 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Ballades

Il y a quelques jours, Marjorie (osiris) m'envoyait un message pour m'inviter moi et maman à une petite rencontre de brodeuses ! C'est avec plaisir que je les ai rejointes l'après midi  avec une petite virée chez Créarmor à Roubaix !
Merci pour tout Marjorie, cela m'a fait bien plaisir de vous revoir, toi et Nadine et de faire la connaissance de Gaelle (pimlico62) !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle bonne idée cette rencontre...
Répondre
H
une belle rencontrebisous
Répondre
G
Coucou Nathalie! Je suis ravie moi aussi de t'avoir rencontrée ainsi que ta maman. Je vais garder un très bon souvenir de cette journée qui a été bien agréable.Bisous et bon week-endGaëlle
Répondre
O
Je suis ravie de t'avoir revue ainsi que ta maman !!On devrait se voir plus souvent, on habite si près l'une de l'autre !!Encore merci d'être venues toutes les deux !!A très bientôt ! Bizouxxxx
Répondre
N
je te suis depuis un bon moment sur ton blog, ravie de te voir,biz
Répondre