Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Deux nouvelles broderies...

4 Mars 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #projet 2009

...issues du nouveau livre " miniatures" ! Une mine de grilles pour mon grand projet !


J'ai également trouvé mes tissus pour le montage futur chez Paprika à Tournai (Belgique) !

J'ai hâte de voir l'ensemble !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bon choix de tissus ! L'ensemble va être très réussi !
Répondre
T
Très bon choix de tissus ! L'ensemble va être très réussi !
Répondre
C
L'accord des couleurs est très chouette.
Répondre
B
C'est une bonne idée d'utiliser ces modèles pour ton projet, et les tissus choisis vont à merveille!Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
bel achat et jolies broderie du pain sur la planche bravooo
Répondre