Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Quilt de Minipatch : monté

27 Avril 2016 , Rédigé par nath1306 Publié dans #minipatch quilt mystère, #patchwork, #2016

Quilt de Minipatch : monté

Le quilt mystère de Minipatch est monté et attend maintenant la phase la plus difficile le quilting !

J'ai profité de quelques jours de congés pour terminer l'assemblage à la main. Tout est réalisé à la main : piécé et appliqué sauf la bordure du tour que j'ai piqué à la machine pour la solidité.

Je dois donc trouver le tissu de fond et le molleton et attaquer le quilting !

Je vous donne rendez-vous dans quelques.....semaines pour le final !

Quilt de Minipatch : monté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Nath,<br /> Je suis très impressionné par ton travail, c'est magnifique...<br /> J'adore ce patchwork, sera t'il à vendre?<br /> Bien cordialement.<br /> Jules Nomarclais
Répondre
H
Il est superbe , j'adore , vivement de le voir en vrai et un peu quilté ;) bisous
Répondre
M
Whaouuuu,c'est un travail fantastique !!!!!c'est très réussi ,l'échiquier s'intègre à merveille !!!!!!! <br /> Bref en un mot c'est parfait ,bravo Nath!!!!!!!! Bisous.
Répondre
R
waouuuuuu c'est trop beauuuu, magnifique bravoooo bravoooo bisous
Répondre
M
c'est superbe beau travail comme d'habitude J'espère que vous allez bien bises
Répondre