Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Escapade à Bruges

19 Février 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Ballades

Hier après midi, sous un soleil radieux, nous sommes allés nous ballader à Bruges (Belgique)  ! Pour celles qui ne connaissent, le surnom de cette ville est "le petit Venise" Car il y a de nombreux canaux !

Voici le centre ville :
undefined

undefined

undefined

undefined

Ses canaux :

undefinedundefined

undefined

undefined
La ville peut se visiter en caléche, il y en a des dizaines !!!

undefined

Nous avons passé un très bon après midi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette petite balade, je ne connais pas du tout cette ville mais elle a l'air très belle et tes photos donne envie d'y faire une petite escapade!!
Répondre
N
bonjourun grand merci pour cette balade - je ne connaissais pas du tout, quelle belle ville, bonne journée - amitiés - nanou
Répondre
P
Très jolies photos. Je me souviens d'y avoir été une fois lorsque j'habitais le 62. Biz. Val
Répondre
M
en plus des broderies merci de nous faire visiter des endroits aussi charmants bises
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage !
Répondre