Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

mini patch

17 Février 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

bonjour à vous toutes !

Un rapide passage pour vous montrer ma réalisation en couture sur papier : un mini patch ! Chaque petite carré mesure 5 cm x 5 cm et la totalité 35 cm. Maintenant la grande question est de savoir quoi en faire mis à part un coussin !

Le modèle est issu d'une revue toute récente pleine de mini patch!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjourje suis une connaissance de Christine qui habite Wasquehal , elle m'a montré votre blog .Je trouve vos ouvrages trés reussis.Je connais cette revue , les mini patch sont trés reussi et le votre aussi.A BIENTOTJULIE
Répondre
M
magnifique ton petit patch, bises. mary.
Répondre
C
Vraiment très joliBisous catherine
Répondre
T
il est très beau, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
très jolie réalisation..... bravo
Répondre