Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

encore une !!!!!

18 Février 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #projet 2009

Encore une petite broderie pour mon grand projet (voir catégorie projet 2009 sur la gauche). Je l'ai trouvée dans un de fil en aiguille de 2007 !
Je vous montre également toute la série de broderies en lin ficelle et fil 498 !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il va être superbe ce  projet 2009 avec toutes ces brlles broderies !
Répondre
M
Je ne peux qu'aimer, moi qui adore les abc !
Répondre
M
Magnifique !!bisous ps:jespère que tu vas bien ,car tu es pas présente ???Bon dimanche 
Répondre
C
très joli - s'il te manque des diagrammes, j'ai possède qq uns
Répondre
E
Bonjour,Toutes ces broderies sont vraiment jolies. J'aime bien le choix des couleurs et bon courage pour la suite du projet.A bientôt
Répondre