Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

69ème enveloppe !

13 Juin 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux reçus

Maman, la reine des enveloppes brodées, ne m'a pas oublié pour mon anniversaire ! Voici ma 69ème enveloppe !

J'ai aussi eu la visite de mon amie Marie qui m'a ramené un joli petit bouquet de son jardin ainsi que des petites choses pour bricoler !

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire : mails, messages sur les forums, cadeaux et cartes !!!! Ca me fait chaud au coeur !!!

Bisous à toutes mes fidèles lectrices et celles de passage !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe enveloppe! Bravo à ta maman.BisesCandida
Répondre
M
Joyeux anniversaire Nathbiz
Répondre
D
Joyeux anniversaire
Répondre
B
Une enveloppe toute spéciale pour ta collection !Bon week-end
Répondre
N
bonsoir magnifique enveloppe -bonne soiréeamitiés champenoisesnanou
Répondre