Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

J-1 et encore gâtée !

12 Juin 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux reçus

 Ce matin, coup de sonnette du facteur qui me tend un colis en provenance de Belgique ! C'est mon amie Chantal qui m'envoie plein de choses pour mon anniversaire !!! Des coupons de tissus patchwork, des boutons, des fantaisies, des dentelles et galons, une pendouille à ciseaux en perles et une magnifique boite à mouchoirs en patchwork !!! Merci, merci , je suis ravie !  Finalement, c'est pas si mal de prendre une année de plus !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et bien, tu es super gâtée!
Répondre
M
Nous sommes aujourd'hui le 13 et je te souhaites un bon anniversaire - Grosses bises - Amitiés - Christine
Répondre
O
Joyeux anniversaire Nath !!Chantal t'a super gâtée une fois !! HIHIHIHIBizouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
Quelle Gâtée !!Et comme j'écris le 13 juin, c'est le joue J: alors très bon anniversaire Nath !J'en profite aussi pour te remercier de ta participation à notre projet... les instructions seront sur le blog en début de semaine prochaine (plus de 150 participantes !)Bisous, bisous !!
Répondre
N
ça y est c'est le jour !!!B O N   A N N I V E R S A I R E   ! ! !bisous et très bonne journée !!
Répondre