Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Un an de plus en juin

26 Septembre 2015 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux reçus

Un an de plus en juin

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas montré les jolis cadeaux reçus de mes amies et maman pour mon anniversaire .....en juin ! Merci encore à Chantal, Maman, Marjorie, Dominique, Marie-Christine !

Un an de plus en juin
Un an de plus en juin
Un an de plus en juin
Un an de plus en juin
Un an de plus en juin
Un an de plus en juin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bonheur d'avoir un an de plus dans ces conditions!!!!!!ravissant!!
Répondre
R
de superbes kdos !!!! tout est sublime !!!! et j'ai un faible pour le sac !!!!! bisous bisous
Répondre
C
Whouaaa cela aurait dommage de ne pas partager avec nous toutes ces superbes attentions d'amitié...Comme tu as été gaté!!!! Un gros craquage pour le rouleau a aiguille et le sac!!!<br /> Bon weekend
Répondre
V
J'adore ce rouleau à aiguilles, c'est un objet ravissant !
Répondre
I
Tu as été trèèèès joliment gâtée !
Répondre