Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

gâtée par Marie !

2 Mai 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux reçus

Quelle surprise, mardi en allant dans ma bal : mon amie Marie http://marie-et-ses-passions.skynetblogs.be  m'avait déposé deux petits cadeaux  !

Tout d'abord une jolie petite carte parfumée au muguet et ensuite un range bobines pour quilter  !  On met les bobines dans les petites poches tout le tour  et on passe le cordon dans les bobines pour les faire tenir ! C'est très astucieux !  Le milieu sert de pique aiguilles !

Merci Marie, c'est vraiment adorable ! Allez lui faire une petite visite et laissez lui des petits messages car son blog n'est pas encore très connu mais vaut le détour !

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolis, jolis... ! Il nous manque le parfum... dommage!
Répondre
M
c'est joli tu as encore ete bien gatée félicitatilns a ton amie
Répondre
A
très joli
Répondre
C
oh, zut alors, Marie m'a devancée - je t'avais fabriqué un range bobines pour ton anniv - je dois chercher une autre idée pour la patchworkeuse - celui la servira à qq d'autre
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amtié.A bientot mchantal63bises<br />
Répondre