Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Bonne fete du 1er mai !

1 Mai 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Divers

En ce jour de fête du travail, je vous offre ce joli bouquet de muguet qui j'espère vous portera chance !
 Bonne journée et bon "pont" pour celles qui le font !
bisous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plein de bonheur aussi (même en retard!!)
Répondre
S
quel joli bouquet ! beaucoup de bonheur pour toi et les tiens !
Répondre
C
Le bouquet est tellement magnifique qu'on a l'impression d'en sentir les fragrances....
Répondre
L
Bonne fête! J'ai presque oublié qu'en France les muguets font partie du premier mai :) Un jolie bouquet!
Répondre
N
Merci pour ton joli bouquet ... j'adore le muguet :-)
Répondre