Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Jardin extraordinaire

28 Avril 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #En-cours

Je n'ai pas terminé mes cadeaux d'anniversaire mais j'ai tout de même fait quelques points sur mon jardin extraordinaire de Marjorie Massey ! Voilà où j'en suis :
Je brode sur une toile de lin 14 fils en 1 fil aurifil coloris framboise !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coloris framboise... hum, quel joli nom!!!Je me répète peut-être!!;-)
Répondre
M
Le rendu est superbe - bises
Répondre
C
C'est déjà pas mal je trouve et la couleur du fil est jolie comme tout, j'aime bien!! Bonnes xxx pour la suite et aussi pour tes cadeaux xxx!! Bonne soirée
Répondre
N
très joli !
Répondre
D
c'est tres joli , j'aime bien la couleur de ton fil
Répondre