Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

sal naths8

25 Avril 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #En-cours

Notre 8ème rendez-vous du sal de mon amie naths !  Je suis en rage car je vais manquer de fil pois de senteur de l'atelier du pic vert pour terminer ce sal ! Savez vous s'il y a de grosses différences de teintes entre les différents bains car c'est un echeveau que j'avais eu en cadeau l'année dernière  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de réfléchir... il se peut que j'en ai un quelque part de ce coloris et de l'année dernière aussi peut-être... si tu n'as pas trouvé de solution pour ton fil, dis-le moi, j'effectuerai quelques recherches pour toi.Bisous
Répondre
B
Ton fil est superbe... et j'espère que tu en trouveras un similaire...
Répondre
M
Superbe travail - je n'ai pas de conseil pour les fils - désolé - bises
Répondre
N
Très jolie cette broderie. POur les fils je ne peux pas te dire je n'en ai jamais utilisé du pic vertBonne continuationBisesNath
Répondre
A
il est magnifique!gros bisousalex
Répondre