Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

coeur patchwork

21 Février 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

Il y a un moment que je voulais essayer de faire un coeur en patchwork avec un mini broderie au centre, j'ai donc suivi les instrucitons de Sylvie http://sylviedetoulouse.canalblog.com ! Merci sylvie pour ces explications !

undefined

undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je recherche exactement un coeur comme le votre a faire avec du tissus savoyard<br /> <br /> <br /> j ai clliqué sur le lien pour les explications le soucis c est que je ne trouve pas!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis debutante dans le patch et j ai besoin d aide(patron,materiel,comment faire le rembourage surtout)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolée, je n'ai pas de gabarit, il suffit de faire un coeur en tissu, ensuite partir du centre avec une petite broderie et monter des morceaux de tissus en tournant (je coupe des petits morceaux<br /> au fur et à mesure ! Quand toute la surface du coeur est recouverte, il faut couper tout ce qui dépasse !<br /> <br /> j'espère que je suis claire !<br /> bon dimanche<br /> nath1306<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ton coeur en patch et très joli ça me donne envie d'un faire un avec des tissus de Noel, je suis allée voir dans le blog de Sylvie comme tu le dis et bien je n'ai rien trouvé, peux tu me donner les<br /> explications de ce joli coeur qui me fait tant envie. Merci, Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour.Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais, que de belles choses<br /> . je vais m'y atteler. As tu les gabarits des bandes car voilà sur cela je ne suis pas douée..merci Anne
Répondre
L
hooooo j'adore
Répondre