Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

sal abc poules tralala

20 Février 2008 Publié dans #En-cours

Encore un sal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Organisé mar fred55 et marieno sur le forum http://lescopines.niceboard.com
J'avais la fiche depuis un petit moment et c'était l'occasion de la broder !

undefined

undefined Et voici le résultat final !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bcp celui la il est dans mes a faire tres bientot
Répondre
I
Comme c'est beau j'adore0...il est vrai qu'on ne sait plus lesquels choisir parmi tousces beaux SAL.bonne continuation à toi pour ce projet
Répondre
M
tout frais, tout mimi !
Répondre
M
ce début est très printanier !
Répondre
S
très joli modèle !j'avais une question à te poser, que fais tu de tes grilles une fois que tu as brodé les modèles ? merci hutin_stephanie@yahoo.fr
Répondre