Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

deux nouveaux encadrements !

31 Juillet 2007 Publié dans #broderies terminées

coucou,
voilà deux nouvelles broderies encadrées pour ma cuisine !!! Bienvenue dans mon poulailler de tralala et home sweet home de marjorie massey !

IMG-2144.jpg

IMG-2145.jpg

Désolée pour les reflets mais impossible de les avoir bien nettes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
L'encadrement en blanc rend super bien !!!Magnifique !
Répondre
L
waouuuuu j'adore les poules
Répondre
M
les deux sont très chouettes ! pas trop dur de tendre la toile à carreaux de façon droite ???
Répondre
L
hooo j'adore le tralala je suis fan le second est tresbeau aussi
Répondre
F
ils sont magnifiques tous les 2 !! bravo !!
Répondre