Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Aux bonheurs de Sophie

1 Août 2007 Publié dans #Divers

Comme me l'avait recommandé Catoche, je suis allée à la boutique 'aux bonheurs de Sophie " à Sarlat  où j'ai fait quelques achats !
ete2007-bertrand-157.jpg

Avec l'accord de Sophie, j'ai pris quelques photos et je vous recommande d'y passer si vous en avez l'occasion !

108.jpg

109.jpg

ete2007-bertrand-081.jpg

ete2007-bertrand-083.jpg

ete2007-bertrand-085.jpg

Voilà pour le coté broderie !!  Merci pour l'acceuil !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi j'ai visité"Aux Bonheurs de Sophie"<br /> Savez vous s'il y a un website de cette boutique?<br /> J'en ai vue un patchwork "Jeu de l'oie" et j'en ai fait des photos avec permission .<br /> j'ai écrit une lettre pour demande s'il serait possible de me dire ou je peu trouver<br /> les plans pour le faire mais jusq'a présent je n'ai pas reçu une réaction.<br /> Peut etre vous me pouvez aider?<br /> La boutique est magnifique.Dommage que je n'habite pas la.<br /> j'habite à Schoten pres d'Anvers en Belgique<br /> A bientot j'espere<br /> Lydia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'y suis allée un jour de pluie en août dernier.Malle au trésors et accueil chaleureux....
Répondre
A
Sarlat, capitale du Périgord noir, est une cité qui nous parvient du Moyen Âge dans un état de conservation exceptionnel. En déambulant dans les petites ruelles du centre historique, vous aurez l'impression d'être transporté des siècles en arrière et de revivre quelques instants dans un passé oublié, mais pourtant riche en heures de gloire. Ville de marchands, de clercs et de gens de robe, Sarlat s'est développée par son commerce et ses foires qui subsistent encore de nos jours. Loin des grands carrefours économiques, la cité s'est endormie après la Révolution et a gardé ainsi ses vieux quartiers intacts. http://www.voyage-vacance.fr
Répondre
A
coucou!je viens de passer mes vacances à sarlat et suis aller dans cette boutique.elle est plus que superbe!mais la pauvre dame n'avait rien de ce que je voulais! j'ai juste acheté deux marque page et un sachet de lavande..
Répondre
A
coucou!je viens de passer mes vacances à sarlat et suis aller dans cette boutique.elle est plus que superbe!mais la pauvre dame n'avait rien de ce que je voulais! j'ai juste acheté deux marque page et un sachet de lavande..
Répondre