Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Histoire de moutons Fin !

4 Juillet 2015 , Rédigé par nath1306 Publié dans #broderies terminées, #2015

Histoire de moutons Fin !

Voilà une aventure qui se termine : Histoire de moutons de Jardin Privé. Il me restait quelques croix sur la dernière partie, c'est chose faite !

Vraiment agréable à broder sur une toile zweigart 16 fils !

Reste la finition, j'ai une petite idée mais c'est à réfléchir !

Un autre article se prépare.... à suivre ! Bon week end sous la chaleur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une bien jolie broderie, félicitations pour ce magnifique travail !
Répondre
M
Je suis admirative, c'est magnifique !!
Répondre
J
Coucou ,c'est superbe ,est ce que tu brocantes te grilles ??? JACK39
Répondre
C
Superbe ma fifille,pour moi ce sera ma détente de vacances. rendez vous au prochain ouvrage
Répondre
M
Superbe broderie. Bravo !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre