Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Trouvailles

25 Août 2012 , Rédigé par nath1306 Publié dans #vide grenier

Ce matin direction un vide grenier où je n'étais jamais allée : Deulemont ! Bonne surprise car de beaux stands avec moins de       " Vielleries modernes" que d'habitude. Je recherchais des vieilles bobines et vieux ciseaux (de plus en plus rare) que je n'ai pas trouvé mais je suis tombée sur un lot de vieilles dentelles dans leur "jus" et pour le prix je n'ai pas hésité.Pour certaines, il y a de grandes longueurs. Il va falloir que je me procure des cartonnettes car mon stock augmente et c'est un peu le bazar !

vide-grenier-4530.JPG

vide-grenier-4532.JPG

vide-grenier-4533.JPG

vide-grenier-4534.JPG

vide-grenier-4535.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de trésors tu as trouvés !<br />
Répondre
V
<br /> que du bonheur !<br />
Répondre
C
<br /> vraiment de la belle récup!!!!<br />
Répondre
J
<br /> superbe ces dentelles, de plus en plus difficile de trouver  amitiés Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> tu as fait une "bonne affaire" car c'est de + en + rare d'en trouver - bon dimanche<br />
Répondre