Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Sal Sorpresa terminé

28 Mai 2012 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2012

Voici mon Sal Sorpresa encadré par Bertrand à partir d'un vieux cadre chiné, nettoyé et recoupé aux bonnes dimensions. J'aime beaucoup le résultat et je remercie encore Sara pour cette magnifique grille.

2012-1512.JPG

2012-1515.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique ,je viens de payer pour le sal 2 , des que je recois la 1ere partie je commence<br /> <br /> <br /> vous avez pas envie de me revendre la grille ?<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br />
Répondre
C
<br /> magnifique résultat,bravo à ma fille,et bravo aussi à mon gendre pour cet encadrement <br />
Répondre
D
<br /> Bravfo, il est magnifique ! et le cadre lui convient très bien (j'en ai chiné trois comme ça et je suis en train de les patiner)<br />
Répondre
P
<br /> Un encadrement réussi pour une bien jolie broderie. Bravo.<br /> <br /> <br /> Marie Paule<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, je devrais bien en  prendre de la graine, le mien est un peu à la traine (rire) bises Brigitte<br />
Répondre