Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Ma première Tilda

27 Mai 2012 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

Voici ma première Tilda réalisée en 2 après midi d'après le livre "Les beaux jours de Tilda". Je suis contente du résultat et je pense que j'en ferai d'autres avec maman. D'ailleurs, elle termine aussi la sienne.

2012-1525.JPG

2012-1526.JPG

2012-1528.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup cette poupée! Elle me donne des idées! Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Vous avez fait du bon travail!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> te voilà nouvelle addict Tilda - bien jolie pour une première - bonne semaine<br />
Répondre
O
<br /> Quelle belle pépétte !!! Je lui piquerai bien sa robe !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta première réalisation ! Gros bizouxxx et bon début de semaine !<br />
Répondre
R
<br /> très zolie ta Melle TILDA bizous<br />
Répondre
C
<br /> qu'elle jolie demoiselle, elle est magnifique!!!!! j'espère vite pouvoir terminer sa cousine maman<br />
Répondre