Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Patch mystère 1

25 Octobre 2010 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

Les cours de patch ont repris et Anne Sophie (http://annesofil.boutique.over-blog.com)

nous propose un patch mystère ! Après hésitation car je travaille sur " Falbala de Vent du Sud", je me suis décidée à le faire ! Voici donc mon choix de tissu, ou plutôt celui d'Amandine, pour qui je vais le faire !

Le patch fini mesure environ 1mx1m.

Les 4 premiers petits carrés (8x8cm) !

patchwork-3401.JPG

patchwork-3402.JPG

patchwork-3410.JPG

patchwork-3409.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un bien joli début, bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli choix des tissus et belle armonie de couleurs - quel sera la grandeur de ce plaid ? bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite! Belles couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ces tissus!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravie de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> jolis coloris<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre