Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

joli coeur !

7 Juin 2010 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux reçus

bonjour,

 

Je viens de remarquer que je ne vous avais pas montré le joli coeur que m'a  offert Chantal DK quand nous sommes allées chez elle avec maman, Marjorie (osiris), Marie Christine, Françoise ! Je lui ai moi-même offert un petit pochon en patch mais j'ai oublié de le prendre en photo (vous pouvez le voir sur le blog de Chantal)

 

cadeaux-re-us-2939.jpg

 

Je lance aussi un appel , Si quelqu'un connait ANNA de Varsovie, je cherche à la joindre pour savoir si elle va bien et sil elle a reçu mon paquet envoyé il y a plus d'un mois maintenant  ?????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> http://mes-petites-creations-13.skyrock.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est magnifique ce coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un coucou en passant, à toi que je ne connais pas et qui a mis un gentil commentaire sur mon blog. J'aimerais bien savoir comment tu es tombée dessus. Un petit mail ou un comm ici ou chez<br /> moi, si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique le coeur, adorable<br /> <br /> <br /> Désolée je ne la connais pas<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre