Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Gâtée par Chantal

4 Décembre 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux reçus

Samedi dernier, j'ai retrouvé quelques brodeuses, dont Chantal, qui a joué au père noel ! Voici ce qu'elle m'a offert :



 Le petit sac noué est adorable, encore merci à Chantal !


Bon week end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolis cadeaux avant noel !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement c'est même ce que l'on appelle être pourrie gâtée !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un joli petit panior noué bien rempli en plus!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sac est vraiment mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je peux vous assurer que c'est beau je l'ai vu bravo encore a Chantal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre