Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Dessus de lit terminé !!

18 Février 2010 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

coucou,

Pas trop le moral ces jours-ci, ma grand-mère est décédée vendredi et hier c'était ses funérailles ! Pas le choix, la vie continue !

Je vous montre aujourd'hui mon dessus de lit terminé : Broderies et patch avec un montage machine mais quilté à la main, je suis contente du résultat !
Il a besoin d'être lavé mais j'attends un peu pour pouvoir le sécher dehors . 
Des semaines que je ne le lache pas et maintenant je vais pouvoir attaquer mes nouveautés achétées à l'AEF ! Je vous montrerai des photos dans un prochain article !

A bientôt !

patchwork-2090.jpg

patchwork-2091.jpg

patchwork-2092.jpg

J'avais oublié de mettre le dos mais cette fois c'est avec le flash et les couleurs ce n'est pas trop ça !

patchwork-2093.jpg

patchwork-2095.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Effectivement !!!!!! Il est magnifique mais je ne suis pas capable de faire une chose pareille moi. Je suis archi nulle en couture :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ton dessus de lit, beau boulot, j'admire car j'adore ce genre d'ouvrage mais me sens incapable de le faire et de subir la torture de piqures d'aiguilles ; Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau patch, j'aime tout particulièrement le mariage broderie et patch<br /> Félicitation<br /> Amitié<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis désolée d'apprendre le décès de ta grand-mère et j'espère que tu te remets de son départ même s'il faut toujours un bon moment avant que ça aille mieux...<br /> Ton dessus de lit est vraiment magnifique, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toutes mes condoléances pour ta grand-mère, la vie n'est pas toujours facile mais comme tu dis il faut continuer...Quant à ton couvre-lit, il est superbe, tu as très bien travaillé ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre