Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Jardin des arbres étape4

29 Avril 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #broderies terminées

Bonjour à vous toutes !

Aujourd'hui je vous montre mon avancée sur le jardin des arbres ! Ne me demandez pas dans quel sens je brode, je ne saurais vous dire : une fois à droite une fois à gauche une fois en bas et une fois en haut !

Un peu calme mon blog ces jours-ci mais je fais des "chut" alors ...........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très fin!!!
Répondre
C
Très joli ton jardin des arbres, j'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
G
Toujours aussi beau ! J'ai réussi à reprendre le mien hier soir ! ;-)
Répondre
K
belle avancée !! Il faut que moi aussi je montre encore une fois mon avancée sur mon blog!
Répondre
N
jolie avancée Nath!bonne journée bisous!
Répondre