Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Marie Christine m'a envoyé !

3 Avril 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #enveloppes brodées reçues

Il y a quelques temps, j'ai lancé l'idée d'une rencontre chti qui se fera le 21 avril comme prévu ! J'ai donc fait la connaissance virtuelle de Marie Christine qui m'a proposé de me broder une enveloppe que j'ai reçu hier : Elle est superbe !!!!!!!!!! Merci encore !!!!!!!

Je lui en ai donc également faite une qui est partie hier soir, alors patience pour la photo !!!!!!!!!

bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci a toutes les brodeuses pour les commentaires je vais prochainement avoir un blog aussi
Répondre
N
je te souhaite plein d'autres belles rencontres
Répondre
N
Très belle enveloppe AOY !
Répondre
C
Très jolie cette enveloppe ! Bravo à la brodeuse !
Répondre
J
Superbe cette enveloppe. Belle Idée d'utiliser l'initiale<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzz Joëlle
Répondre