Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Pâques approche !

30 Mars 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #enveloppes brodées envoyées

Voici une jolie enveloppe brodée pour ma maman à partir de la jolie grille de Frimousse ! je peux vous la montrer car maman n'a pas internet !

Le recto :

Le verso :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est magnifique! super beau travail!!!
Répondre
C
Elle est superbe ton enveloppe ! Félicitations ! CHRIS
Répondre
M
Je veux la m^me autrement je fais un caprice...<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
un seul mot : sublime
Répondre
C
oh la la, j'adooore, elle est super jolie...la grille de frimousse est géniale mais alors la voir brodée...pfff ça rend très bien...bravo à toi, ta maman devrait être ravie!!!
Répondre