Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Courriers brodés !

5 Mai 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #enveloppes brodées envoyées

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré les enveloppes que j'ai envoyé récemment !
La première n'est pas encore arrivée au canada  , la deuxième est pour ma maman et également la troisième (réalisée par ma fille Manon, c'est sa première)
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de photographier les dos pour certaines!
Celle avec le muguet est faite gracé à la jolie grille offerte par Dany http://dany88.canalblog.com et la dernière d'après un modèle de Liselotte http://www.lesgrillesdeliselotte.com  ! Mille merci à vous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est trés jolie Comment se passe ces echanges , ca m'interessejulie
Répondre
V
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes enveloppes
Répondre
D
Bonsoir, bravo pour le blog! Pascal.pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
D
Bonsoir, bravo pour le blog! Pascal.pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
N
très jolies enveloppes,bravo Nath!bon week end-bisous
Répondre