Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Mes achats chez Créarmor

2 Mars 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Divers

Bonjour,

Je n'ai pas la chance d'aller à l'AEF mais hier je me suis fait plaisir chez Créarmor à Roubaix :

Deux coupons en lin 12 fils, rose et turquoise 50x70, un coupon blanc cassé en 14 fils 50x140, un coupon, ficelle en 16 fils(je n'ai jamais essayé !) 50x140 et un grand coupon lin ficelle et carreaux 1mx180. Egalement, du croquet et un cintre !

Je ne connaissais pas et bien je retiens l'adresse car c'est très intéressant !

Ils seront à créativa Bruxelles du 15 au 18 mars !

bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
de très jolis achats !!! En effet, j'ai vu qu'ils seront à créativa, mais vu mes folies à Paris, je n'irai pas !
Répondre
N
tres joli tes achats<br /> il va falloir que j'y fasse un tour!!!<br /> a bientot<br /> nena
Répondre
N
De très beaux achats pour celle loin de l'AEF ! Ils ont aussi un site sobre et bien fait.
Répondre
C
Très jolis tes achats!<br /> Je connais très bien créamor et je connais très bien la responsable du magasin, c'est une amie!<br /> le cintre, bOOOOOOOOOO!!<br /> chti59<br />  
Répondre
P
Super, les achats!!!! Une préférence pour le cintre!!!
Répondre