Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Ballade à Lille

27 Février 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Divers

Aujourd'hui, je ne travaille pas, alors j'ai emmené ma petite troupe faire une ballade à Lille (sous la pluie) ! Direction le Vieux Lille, La Droguerie.............J'ai tenu bon car plein de choses me tentaient ....

Mais au Furet, je n'ai pas résisté à CELA !

D'autres livres me faisaient de l'oeil mais bon !!!!!!!!!!!!!! Jeudi, je vais chez créarmor et je ne pense pas revenir les mains vides !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il a l'air bien ce livre ...
Répondre
L
et c'est un achat que tu ne regretteras pas !! :o)) tout y est joli, les grilles sont claires...on a envie de tout broder, pour ma part j'en ai trois à mon actig....pour le moment !
Répondre
M
Les tentations sont tellement grandes !!!
Répondre
P
Que du rouge!!!! Super....
Répondre
N
tu habites a Lille meme?<br /> je suis a Lambersart<br /> et ton magazin crearmor m'interesse :c'est quoi et où?<br /> tres bon achat ton livre
Répondre