Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Le soir : tricot !!!

9 Février 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Divers

Bonjour à toutes,

Mes sal étant prévus sur des toiles très fines et assez sombres, c'est assez difficile de broder le soir, alors je tricote au grand bonheur d'Amandine qui voit son chauffe epaules devenir "réel" !

Ca avance très vite car je tricote avec des aiguilles 5.5 et maintenant la côte en 4.5 !

Je n'arrive pas à rendre la couleur réelle, la laine tire plus sur le rouge framboise !

bisous et à bientôt

Encore merci à vous toutes pour les nombreux et très gentils commentaires qui me font très plaisir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou,<br /> Merci pour tous vos ge,ntils commentaires ! Domie, il s(agit de la marque Alizée mais je l'ai acheté dans un magasin d'usine, je ne sais pas si elle se vend dans le commerce ?????<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
V
c'est trop mignon! ça promet
Répondre
A
pour mes inscrites si tu recois la new letter t y esmais non j ai pas encore retrouvé toutes les croipinettesmalheureusemntdes qu elle doivent valider elle tombe sur la grande page d over bloget non pas mes courrierset on m as dit patiencedonc voila je perd des points bisous
Répondre
M
Ah oui, ça prend bien forme !!!! c'est très joli !
Répondre
B
Oh my goodness, you knit fast! This is beautiful!
Répondre