Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Aujourd'hui tricot !

7 Février 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Divers

Aujourd'hui pas de broderie à vous montrer mais le début d'un chauffe épaules ! Ma fille a acheté de la laine pour se le tricoter mais avec l'école, elle désespère de pouvoir le mettre un jour ! J'ai donc pris les choses en main et hier soir, j'ai attaqué ! Je ne peux pas vous montrer le modèle car c'est une photocopie  noir et blanc (très mauvaise)  d'un livre phildar ! 

 

A demain (ou ce soir) pour les premières photos du Landscape !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
tres jolie cette laine fralmboise, c'est quelle marque ?
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci pour tous vos commentaires ! Abi, je me suis réinscrite !<br /> Barbara : I can copy your photo from your blog ! It's ok !<br /> bisous
Répondre
B
Nath, my email isn't working so I can't send you the picture of my progress, but maybe you can copy the picture off my blog? I will try again tomorrow to email. Thanks!
Répondre
N
coucou Nath!j'ai hate de voir la suite,ça va ètre super joli je le sens...bisous
Répondre
A
mmm la couleur framboise trop jolivite la suite ps:gro souci over blog coté inscription je ne vous vois plus dans les croipinettes abonnées pourrez vous vous reinscrire big bisous
Répondre