Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Insectes

4 Août 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #broderies terminées

Revenons quelques années en arrière pour vous présenter deux tableaux qui sont accrochés chez mes parents :

Les insectes qui sont très réalistes !

Et dans le même esprit les papillons !

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, j'en suis désolée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel travail !!!! cest titanesque! bravo!!!!
Répondre
A
du premier coup d'oeil je n'avais pas bien vu et je croyais qu'il s'agissait de vrais insectes<br /> c'est vraiment très réaliste et les couleurs sont superbes
Répondre
C
ouah! on dirait les vrais !<br /> quel travail remarquable!c'est un réel plaisir pour les yeux<br /> Chantal
Répondre
K
Oh la la... quel travail !!!!
Répondre
N
Je ne connais pas le créateur, j'avais pioché dans un ancien magazine !<br /> Il faudrait que je fasse des recherches !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre