Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Un colis de Varsovie

9 Avril 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux reçus

Une fois de plus, mon amie Anna m'a envoyé de jolies surprises pour Pâques avec entre autre, un joli lapin brodé !
Je vous laisse découvrir ! Merci  beaucoup !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est un lapin que l'on ne mangera pas, quelle originalité, bravo à ton amie,
Répondre
O
Super gâtée dis-donc !Je trouve le lapin hyper rigolo !!!Gros bizouxxx et bon week-end de Pâques à toi et ta famille !
Répondre
P
il est adorable! veinarde ! joyeuses Pâques!
Répondre
M
très sympa ce petit cadeau qu'elle veinarde
Répondre
L
joli paquet voyageur !!!!!!! BISOUS
Répondre