Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Tomates de dmc

25 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #broderies terminées

Je suis tombée sous le charme de ces tomates tant la broderie est réaliste ! Bertrand, mon mari, vient de me faire l'encadrement !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Alexandra !<br /> Courage pour les tomates, c'est un grand ouvrage mais quand on voit le réalisme au final, il vaut le coup !!!!!!!!!<br /> Nath1306
Répondre
P
magnifique J'ADORE...JE CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER TENTERALEX
Répondre
N
Merci pour vos compliments ! J'ai adoré broder ces tomates malgré la difficulté vu le nombre de coloris différents! Mais le résultat vaut le coup car on les mangerait tellement elles sont réalistes !
Répondre
C
Très très beau tableau!<br /> christine
Répondre
B
Ce tableau est Magnifique !!! Félicitation !
Répondre