Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

l'hiver au pays de ....

7 Novembre 2007 , Rédigé par nath1306 Publié dans #broderies terminées

broderie de Marjorie Massey est encadrée !!!! Vous me direz ce que vous en pensez car je ne suis pas vraiment convaincue !!!

IMG-1898.jpg

Je vous la montre sans cadre car les photos ne sont pas très nettes

IMG-1896.jpg

IMG-2311.jpg

Difficile de prendre des cadres avec flash, il y a toujours des reflets !

IMG-2306.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore la broderie, mais j'aime pas trop le cadre...
Répondre
A
Ben qu'est ce qui ne va pas ?Elle est jolie et toute gaie par ces temps de grisaille c'est plutot bien :-))
Répondre
O
Ca change te voir du MM en rose !!!Culo payant ! SUPERBE !Bizouxxxx
Répondre
S
perso, j'adore !!!
Répondre
C
J'en reste baba! c'est celui que je me suis préparé hier soir pour 2008 !bon, je le fait en bleu , mais c'est drole !!!! Tu as respecté les coloris de Marjorie ! En attendant , le tien est ravissant !!!bizvalértie
Répondre