Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Quilt mystère 19/20

11 Octobre 2015 , Rédigé par nath1306 Publié dans #quiltmania mystère 2015, #patchwork

Quilt mystère 19/20

Avant dernier bloc avec un vol d'oie irrégulier, je continue de les monter à la main ! J'ai hâte de connaître le dernier bloc et voir quel montage est proposé.

A dans 15 jours pour le dernier !

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien je vois que tu avances plus vite lorsque je ne suis pas là LOL !!!!<br /> J'ai hâte de voir le montage moi aussi ...<br /> Gros bisous et bon début de semaine.
Répondre
C
Je comprends ton impatience et nous devons patienter avec toi :-D<br /> Bonne continuation pour ton superbe ouvrage!!!<br /> Bises
Répondre
M
Coucou!<br /> Superbe!!!!<br /> Et bien moi aussi il me tarde de voir la finition!!<br /> Bisous!
Répondre
R
encore un beau bloc !!!!!! bon montage bisous
Répondre
F
j'aime bien les couleurs choisies. Très beau bloc !
Répondre