Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Quilt mystère blocs 11 à 16

20 Septembre 2015 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork, #quiltmania mystère 2015

Quilt mystère blocs 11 à 16

Il y longtemps que je n'ai pas mis mon avancée sur le quilt mystère de Quiltmania : voici les blocs 11 à 16. ils doivent encore être repassés et certains ont été un peu modifiés volontairement.

Les pièces du bloc 17 sont découpées, reste à le monter ! je vais essayer de le faire avant mardi, jour de la sortie du bloc 18 !

Quilt mystère blocs 11 à 16
Quilt mystère blocs 11 à 16
Quilt mystère blocs 11 à 16
Quilt mystère blocs 11 à 16
Quilt mystère blocs 11 à 16
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ! J'adore les coloris choisis.<br /> Je l'ai commencé moi aussi, mais dans des tons roses.<br /> Merci pour le petit mot chez moi et à bientôt ;-)
Répondre
C
c'est bien joli - tu as bien travaillé - je suis arrêtée au bloc 11 et j'espère récupérer mon retard dans une semaine - bonne journée
Répondre
M
Les tissus sont vraiment superbes ! Ton objectif est presque atteint ... je n'ai pas vu le bloc 17, mais s'il n'est pas trop difficile, tu peux l'avoir monté en 2 jours. <br /> Gros bisous et bon début de semaine.
Répondre
M
Whaouuuuuuuuuuuu!!!! sacré boulot!!!! superbe!!bravo!<br /> Bisous
Répondre
R
bravooooo tes blocs sont superbes !!!!! j'adore ton choix de tissus !!!! bonne continuation bisous bisous
Répondre