Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Patchwork en tissus africains

30 Juin 2014 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

Une amie de ma fille a ramené du Benin des morceaux de pagne (tissus africains). J'ai essayé d'en faire une pochette en patchwork et le modèle sur le Magic Patch Hors série, spécial sacs, s'y prétait bien !

Avec ce choix de tissu, la pochette a un style complètement différent !

Patchwork en tissus africainsPatchwork en tissus africains
Patchwork en tissus africains

J'en profite pour féliciter Monique qui vient de terminer le quilting de son Dear Jane. C'était une première pour elle et avec quelques petits conseils, le résultat est superbe ! Bravo Monique, et merci d'avoir participer à ce sal ! Courage aux autres participantes qui arriveront au bout un de ces jours !

Patchwork en tissus africains
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que c'est joli!<br /> Je préfère de loin ta version pétillante.
Répondre
J
Coucou ,WAOUH et BRAVO à Monique pour son dear jane ...Bon je t'envoie une photo rapidement de mon dear jane qui avance doucement ,je brode aussi le randje per week....OUI je suis une faible chose....BIZZ.JACK39
Répondre