Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Ma ferme est terminée !

24 Octobre 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2009

Bonjour à vous toutes,

Une semaine s'achève et une broderie également  : The Farm de The Workbasket !

Un plaisir à broder avec tous ces petits motifs naifs colorés !



il me reste à bien la repasser et à trouver une idée de finition ! Je vais replonger dans mon stock pour trouver un nouveau projet sans nouveaux achats (http://tempusfugit.over-blog.com)

à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est magnifique !!!!!! j'ai hâte de voir les finitions<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouoauh elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo déjà terminé ! Bonne idée de SAL Suffit qui permet de vider un peu les tiroirs..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta ferme terminée - quelle finition ?<br /> je suis certaine que tu as du stock pour un autre projet - bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre