Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Nos 17 ans de mariage

5 Avril 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #enveloppes brodées reçues

Ce weeK end, Bertrand et moi avons 17 ans de mariage : déja !!!!!!!!!!!!!!!!! Que le temps passe vite !

Regardez ce que j'ai reçu hier de ma maman, elle a brodé cette enveloppe à notre intention !

Le verso

Le recto :

Elle s'est servie de jolies décorations destinées au scrapbooking et elle a rajouté un charm colombe !

Merci beaucoup maman !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle sublime intention!
Répondre
N
bon anniversaire de mariage alors!je félicite à nouveau ta maman cette enveloppe est aussi très jolie et c\\\'est une délicate attention...bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire de mariage, l'enveloppe est très réussie !!
Répondre
M
tres original felicitations pour ces 17 ans de mariage et felicitations pour ce bel ouvrage
Répondre
M
Et,bien ton enveloppe est splenide ....Et bon anniversaire de Mariage
Répondre