Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Noa

1 Février 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #En-cours

Ces jours-ci, j'ai peu de choses à vous montrer car je brode mes sal ! J(ai tout de même fait une petite broderie issu de "petits points et toile de lin" de Marjorie Massey ! Je vais en faire un petit coussinet pour le fils d'un collègue de mon mari !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super mimi !!<br /> j'aime beucoup ton blog ...<br /> bises
Répondre
V
adorable ce modèle je l'avais reperer dans le livre que je possède aussi
Répondre
L
ho c'est trop mimi
Répondre
U
c est tres mignon... bravo<br /> geraldine
Répondre
G
Trop mimi ce petit coeur tout en fil dégradé ! J'aime beaucoup !
Répondre