Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

quelques croix et début de sal

5 Octobre 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2009

Sans le savoir, j'ai débuté le sal suffit de ma cousine Anne (http://tempusfugit.over-blog.com), en effet, j'ai fouillé et refouillé dans mes stocks et j'ai sorti fiche, toile et fils que j'avais pour commencer ce modèle de "the workbasket" !

Voici mes premières croix :



Et le résultat final :



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli rendu<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel final ...... tu as vraiment repris l'aiguille sur ce beau modèle qu'il aurait ete dommage de laisser en plan !!!<br /> J'ai ete aussi touché par le SAL suffit de Tempus fugit !!!! et j'en suis très heureuse :!!!2 en moins !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo Nath,tu as déjà bien avancé!à tt bientot-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon début - cotinue sur ta lancée et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre