Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Maisons de maryse : mars

19 Mars 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #maisons de maryse

Et voici mars avec l'arrivée du printemps ! Maintenant, je vous donne rendez vous en avril pour la suite ! Je reprécise que ce modèle est un cadeau de Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est tres joli et en brodant une maison par mois, ce doit etre sympa
Répondre
G
Très jolies ces petites maisons! Et, en plus, tu es dans les temps, bravo!BisousGaëlle
Répondre
M
Bravo à toi pour ces belles petites maisons...c'est tentant !!
Répondre
B
j'adore ces petits maisons, je n'en suis qu'au mois de fevrier...un peu en retardBises sylvie
Répondre
D
Elles sont adorables ces petites maisons !Passe une belle journée Nathalie et gros bisous
Répondre