Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

je n'abandonne pas mon blog !

12 Janvier 2009 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2009


coucou,

Me revoilà après un bon moment de réflexion ! Mais avec tous vos messages d'encouragement, j'ai décidé de continuer mon blog mais à plus petites doses et au gré de mes envies ! Voilà donc un coussin en hardanger pour redémarrer 2009.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super !! je suis ravie de ce choix car je vais pouvoir continuer à venir te  visiter sur ton joli blog !bises et bonne journéedelphine 44
Répondre
M
il est trop jolibonne continuationMélanie
Répondre
S
je suis bien contente que tu continues ce blog, je n'ai pas suivi les raisons qui t'ont fait douter et peu importe ! je trouve que tu fais des merveilles et je suis bien ravie de pouvoir encore m'en prendre plein les yeux !!! iii
Répondre
O
Pour ma part, un blog ne doit pas être une obligation à devoir faire à tout prix un article tous les jours ou plusieurs fois par semaine ...C'est avant tout un plaisir à partager et ne doit surtout pas devenir une contrainte !...Je suis bien contente que tu restes dans la blogsphère !Très sympa ton coussin ! Tu as définitivement attrapé le virus du hardanger !!! Gros bizouxxx
Répondre
M
bravo magnifique coussin en hardanger j'adore.
Répondre