Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Nivelles !

22 Septembre 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Divers

Super journée pleine de rencontres (Marie, Ghislaine, Osiris, Nadine, Anne-sophie, Virgine de Cmonmonde, Gigi, Moulinette, Marjorie massey, et toutes les autres gentilles créatrices....)
Première fois que j'y allais : à refaire !
Quelques petits achats bien sympathiques :

La fiche "c'est un secret " de cmonmonde, des fiches au profit de l'unicef, des tissus, de la soie, des cadres et des boutons que j'ai oublié de prendre en photo !





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !J'espère que tu vas bien ,il y a un bon moment que je ne suis pas venue te voir pardon... Comme le temps passe très vite. Tu as de très belle chose en main ,allez hop .Gros bisous  
Répondre
L
superbe achat !!!!!!linette
Répondre
M
De bien beaux achats!
Répondre
N
De bien beaux achats.
Répondre
H
ah que des belles choses pour une bonne causes...
Répondre