Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

salexandre6

6 Juillet 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #salexandre

Et voilà ma 6ème partie terminée avec l'aide d'Hélène qui m'a gentiment dépannée de fil pomme de pin pimprenelle ! (un grand merci) !
Il me reste à découper mes morceaux mais j'attends les instructions de montage de la trousse ! Ce sera pour mon retour de vacances car le 15 je ne serai pas là !

bon dimanche !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ahhh bientôt les vacances alors !!!! Je te les souhaite très bonnes et reposantes !!Gros bizouxxx
Répondre
N
J'aime beaucoup !!!Je te souhaite de bonnes vacances !!!Natty
Répondre
N
superbe !
Répondre
V
Très jolie version. J'aime beaucoup ce fil!BisesCandida
Répondre
M
coucou Nath!J'aime beaucoup ta version,avec les très belle couleurs.Gros bisous et te souhaite une très bonne semaine 
Répondre