Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

sal tralala terminé

18 Mars 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #A finitionner

Je viens de terminer le sal abc poule de tralala organisé par neness sur le forum des copines ! Merci beaucoup pour cette organisation !

un régal à broder ! Je mets la fiche en brocante à 6 euros (frais de port compris) Si vous étes interessée, passez moi un message par le contact en bas de mon blog  (dans l'ordre d'arrivée) ! J'ai encore quelques autres fiches dans ma brocante (catégorie brocante à gauche)

undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ! les modèles de Tralala sont super agréable à broder. BRAVO !!!
Répondre
M
Magnifique. ce modèle est très joli. J'adore les couleursBisesAnnelise
Répondre
D
tres jolie !!!
Répondre
C
Super! J'adore lesmodèles de chez tralala et il est uperbement bien brodé.
Répondre
N
Très joli !!!! mais rien d'étonnant pour la grande fan de Tralala que je suisBonne journéeNatty
Répondre