Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

au coeur de l'année d'Annick Abrial encadré !

8 Février 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2008

Et voilà encore une merveille de mon mari : un cadre sur mesure  et à la forme de la broderie pour mes coeurs !

Par contre, je dois le redémonter car ma toile est toujours marquée de plis (malgré la patte mouille) et je ne sais pas du tout comment faire pour les enlever !  Si quelqu'un a l'email d'Annick Abrial, merci de me la noter dans les commentaires car je lui ai déja envoyé un message pour un conseil et je n'ai pas eu de réponse de sa part (l'adresse est peut être erronée )

undefined

undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli et l'encadrement plutôt original surtout la finition sur le haut. C'est très réussi et quelle belle collaboration entre ton mari et toi!! Bravo à tous les deux, le résultat est très joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Il est magnifique.Félicitations à ton mari pour le cadre, et à toi pour les petites croix.
Répondre
D
Tout simplement superbe !!! Tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur, le cadre met vraiment ton travail en valeur !! Bravo à vous 2
Répondre
C
bravo c'est super, félécitation pour l'encadrement.je suis en train de la broder en SAL avec cachounettevoici ladresse annick abrial, rue jacques brel 26600 granges les beaumonttel 0475715402   email annickab@tiscali.frbizous christine
Répondre
N
Superbe cadre !!!!! tu as un mari aux doigts d'or ! bravo à vous 2 !!
Répondre